Swipe to the left

La Hoka Clifton Edge, une édition spéciale alliant confort et légèreté

La Hoka Clifton Edge, une édition spéciale alliant confort et légèreté
Par Running Conseil 30 juin 2020 2654 Vues Aucun commentaires

La Hoka Clifton Edge, une édition spéciale alliant confort et légèreté

Hoka One One propose la Clifton Edge, avant le lancement de la Clifton 7 prévu en août 2020. Découvrez cette chaussure dédiée aux athlètes qui ont besoin d’un modèle plus confortable, souple et plus adapté aux mouvements effectués. La Hoka Clifton Edge a été spécialement conçue en tenant compte des attentes des sportifs.

La Hoka Clifton Edge, la chaussure idéale pour de meilleures performances

Hoka One One a su voir au-delà des standards habituels afin de proposer des produits qui aident les athlètes à atteindre leurs objectifs. Les formes inattendues de la Clifton Edge amélioreront les mouvements effectués.

Son design original, avec un talon excentré et coloré, ne manquera pas de plaire à ceux qui recherchent un nouveau style pour se démarquer. La Clifton Edge est dotée d’une semelle avec une meilleure stabilité qui réduit considérablement la fatigue. Elle protège les articulations et favorise le dynamisme de l’athlète. Cette chaussure est idéale pour réaliser des courses sur de longues distances parce qu’elle offre un amorti très élevé au niveau du talon.

La Clifton Edge se distingue par une autre caractéristique : son col rembourré assure un confort optimal à la cheville. Elle est également dotée d’une languette plus intuitive qui facilite son chaussage. L’avant de ce modèle est équipé d’un Meta-Rocker qui garantit le dynamisme et la réactivité. Elle comprend aussi une nouvelle semelle extérieure en caoutchouc EVA, à la fois légère et amortissant. Enfin, cette chaussure présente une excellente adhérence grâce au support de sa semelle intermédiaire.

Hoka One One Clifton Edge

Hoka One One Clifton Edge

La Hoka Clifton Edge, d’autres caractéristiques intéressantes

La Hoka Clifton Edge se démarque par sa légèreté : le modèle pour homme pèse 253 g, contre 206 g pour les femmes. Avec un drop de 5 mm, un méta-rocker de 24 mm et un talon proéminent de 29 mm, il est idéal pour les athlètes débutants qui doivent s’entrainer pour les courses longues. La semelle de la Clifton Edge est légère : elle dépasse à l’arrière et définit, avec ses coloris, le design global de la chaussure.

La semelle externe de la Clifton Edge a été conçue pour résister à l’abrasion et pour offrir une excellente adhérence sur les surfaces humides. Le design inattendu du talon et de la semelle est également technique : en effet, l’ensemble oriente judicieusement la direction du pied pendant les courses et améliore la précision des mouvements effectués. Grâce à l’amorti du talon et la douceur de réception au niveau de l’avant, cette chaussure est appropriée, quelles que soient les habitudes du coureur. Que vous ayez tendance à talonner ou que vous attaquiez plutôt de l’avant-pied, vous serez toujours satisfait du confort qu’elle vous procure.

Adoptez un nouveau style, profitez d’un confort parfait et d’une légèreté incomparable en choisissant la Hoka Clifton Edge. Si vous avez besoin d’une paire de chaussures adaptée pour afficher de bonnes performances pendant vos heures d’entrainement, ce modèle a été testé et son efficacité sur le terrain a été bien vérifiée. Proposée à 160 euros, la Hoka Clifton Edge présente un excellent rapport qualité-prix : n’hésitez pas à l’essayer si vous recherchez un modèle alliant confort, stabilité et design.

Hoka One One Clifton Edge