Swipe to the left

Brooks Adrenaline GTS 20 : le compromis parfait entre maintien, confort et performance

Brooks Adrenaline GTS 20 : le compromis parfait entre maintien, confort et performance
Par Running Conseil 27 février 2020 2120 Vues Aucun commentaires

Brooks Adrenaline GTS 20 : le compromis parfait entre maintien, confort et performance

brooks adrenaline GTS 20

Brooks revient encore avec une nouvelle version de son modèle destiné à la course sur route, baptisée Adrénaline GTS 20. Plus épurée, mais toujours aussi technique, cette chaussure s’adresse aux coureurs exigeants qui recherchent maintien, amorti et flexibilité. L’Adrénaline GTS 20 est un bel exemple de fiabilité qui promet au coureur une foulée dynamique tout en prenant soin de lui apporter un maximum de confort.



brooks adrenaline GTS 20

Intégration de nouveautés technologiques pour davantage de performance

Les grands changements de ce modèle Adrénaline GTS 20 sont le nouveau système GuideRails et l’ajout de l'amorti BioMoGo DNA sur l’intégralité de la semelle qui procure un meilleur rebond du pied. La technologie DNA LOFT au niveau du talon confère quant à elle des atterrissages en douceur.

Confortable et fiable, l’Adrénaline GTS 20 perpétue la tradition d’une grande routière

Brooks a su améliorer son modèle adrénaline GTS en lui conservant son caractère d’origine. Cette chaussure de course sur route privilégie le confort du pied grâce à ses qualités de confort et d’amorti. Elle se distingue également par sa flexibilité et sa fiabilité.

Une routière conçue pour préserver la partie la plus fragile du corps du coureur

En concevant cette nouvelle Adrénaline GTS 20, Brooks s’est concentré non seulement sur le confort du pied, mais également sur la partie la plus fragile des coureurs : les genoux. Avec l’intégration du système de stabilité intégral GuideRails, l’objectif des concepteurs de cette chaussure était de permettre aux coureurs un meilleur contrôle des mouvements excessifs sans compromettre leur confort.

L’Adrénaline GTS 20 conjugue modernité et revue technologique

Avec l’Adrénaline GTS 20, Brooks renouvelle une de ses chaussures les plus emblématiques en lui offrant une coupe modernisée. Mais la marque s’est également attachée à lui apporter son lot d’innovations technologiques dédiées à une amélioration de la stabilité et de l’amorti. L’Adrénaline GTS 20 se destine aux amateurs de la course sur route à la foulée universelle ou pronatrice.

brooks adrenaline GTS 20

L’Adrénaline GTS 20 a été entièrement redessinée

Toujours doté du système 3D Fit Print à la base de la structure et du maintien de la chaussure, l’Adrénaline GTS 20 bénéficie d’un design modernisé qui gomme les volumes superflus. La forme et les couleurs de la tige en mesh technique ont été retravaillées pour être plus en phase avec les tendances actuelles du design de la chaussure de course.

Offrant confort et souplesse à chaque foulée, l’Adrénaline GTS 20 reste une compagne des longues routes

Grâce à son amorti doux et équilibré, l’Adrénaline GTS 20 permet au coureur d’avaler les kilomètres sur route. Les améliorations apportées par rapport au modèle précédent vont dans le sens d’une course toujours plus fluide et légère. Un meilleur amorti lors de l’impact au sol préserve le confort du pied tout en donnant davantage de tonicité et de dynamisme à la foulée du coureur.